Les 2 meilleurs babyphones VAVA

Nous avons comparé les babyphones de VAVA et sélectionné les deux modèles les plus recommandables.

Quand le bébé dort enfin après une longue journée, dans le meilleur des cas, les parents peuvent venir se reposer. Bien sûr, cela devrait être aussi détendu que possible. Mais des questions comme « Le bébé dort-il toujours ou est-il agité ? » peuvent rendre la relaxation plus difficile. Avec un moniteur pour bébé et un appareil photo comme celui de VAVA, les parents peuvent répondre à ces questions à tout moment. Heureusement, il s’est passé beaucoup de choses ici ces dernières années. L’époque des appareils très simples, qui n’étaient en fait que des radios entre les salles d’enfants et les salons, est révolue. Les appareils dotés de caméras et d’ écrans à la résolution la plus élevée possible sont de plus en plus populaires. Cela signifie que maman et papa peuvent garder un œil sur le bébé endormi à tout moment.

Cependant, cette fonction augmente également considérablement les exigences vis-à-vis des appareils. Après tout, la batterie du récepteur doit durer le plus longtemps possible et la réception doit également être longue et stable. Heureusement, les babyphones VAVA réussissent très bien sur les deux sujets.

Dans notre liste de contrôle, nous résumons pour vous les points les plus importants concernant les moniteurs pour bébé VAVA.

Astuce : Vous pouvez trouver le guide compact pour les moniteurs pour bébé, y compris les gagnants du test ici.

Liste de contrôle pour les moniteurs pour bébé de VAVA

  • Vidéo : Les babyphones VAVA peuvent également être utilisés de manière classique avec uniquement du son . Cependant, ils sont clairement conçus pour l’utilisation de la fonction vidéo . Le grand écran de 5 pouces rend cela sans équivoque. En parlant de clair : à la lumière du jour, les images sont presque étonnamment claires . En mode nuit, y compris une image infrarouge, il est également facile de voir si tout va bien avec votre bébé.
  • Multi-vues : Si vous avez plusieurs enfants ou (pour une raison quelconque) souhaitez regarder votre enfant sous plusieurs angles, vous n’avez pas besoin de plusieurs babyphones en même temps. Vous pouvez utiliser jusqu’à 4 caméras en même temps avec un récepteur VAVA. Malheureusement, il n’y a pas d’écran partagé avec les 4 images à la fois. Cependant, l’affichage saute régulièrement entre toutes les caméras. Et bien sûr, vous pouvez également contrôler les caméras vous-même.
  • Caméra mobile : Vous pouvez également déplacer les caméras à distance . Cela peut être une fonctionnalité très intéressante, mais ce n’est certainement pas un must.
  • Autonomie de la batterie : Pour une soirée sans soucis ou une pause déjeuner en toute tranquillité, la batterie du babyphone ne doit pas se décharger. VAVA promet une autonomie allant jusqu’à 24 heures . Cependant, cela n’est disponible que pour une utilisation audio pure . Avec la vidéo, cela devrait encore être une bonne dizaine d’heures à la fois.

Meilleur fabricant de moniteurs pour bébé

Surtout en ce qui concerne les besoins de bébé, vous ne devez prendre aucun risque et faire confiance à des fabricants et à des marques éprouvées. Voici une sélection des marques les plus populaires pour les babyphones :

Moniteurs pour bébé recommandés de VAVA

Quels produits les parents recommandent-ils ? La sélection suivante prend en compte cinq critères de qualité : avis, avis, nombre d’achats, notes de test & labels.

Moniteur bébé avec caméra, moniteur vidéo bébé VAVA 5 pouces écran 720P IPS HD, vision nocturne, grand angle 110°, 300M...
Moniteur bébé avec caméra, moniteur vidéo bébé VAVA 5 pouces écran 720P IPS HD, vision nocturne, grand angle 110°, 300M…

  • Images claires en temps réel : le grand écran HD 720P de 5 pouces est trois fois plus détaillé que les précédents moniteurs pour bébé. Il peut se déplacer de 270° horizontalement ou de 110° verticalement au fur et à mesure que votre bébé se reproduit…
  • Caméra de vision nocturne améliorée : un capteur de vision nocturne spécial rend la nuit noire claire. Il offre des images infrarouges en niveaux de gris la nuit afin que vous puissiez clairement voir les moindres mouvements de votre enfant…
  • Surveillance sans effort : les indicateurs sonores LED et la surveillance de la température vous tiennent au courant du bien-être de votre bébé même lorsque l’écran est éteint. Quand bébé pleure…
  • Jusqu’à 24 heures d’autonomie : avec une batterie de 4 500 mAh, VAVA Babyphone vous offre 12 heures de lecture en mode affichage et 24 heures lorsque l’affichage est utilisé pour une surveillance toute la journée …
  • Connexion sans fil plus stable : VAVA Baby Monitor diffuse des vidéos fluides de n’importe où dans votre maison dans un rayon de 150 à 300 mètres afin que vous puissiez toujours garder un œil sur vos enfants. Noter la …
Unité caméra supplémentaire pour babyphones VAVA, résolution HD 720p, appairage facile, vision nocturne, ...
Unité caméra supplémentaire pour babyphones VAVA, résolution HD 720p, appairage facile, vision nocturne, …

  • Images claires et nettes en temps réel : le grand écran portable 5 pouces 720P est trois fois plus détaillé que les précédents moniteurs pour bébé. Il offre plein de couleurs de jour comme de nuit…
  • La caméra bébé VAVA scanne automatiquement plusieurs caméras toutes les 15 secondes
  • Connexion sans fil plus avancée et plus stable : découvrez la classe supérieure de la communication sans fil grâce au FHSS 2,4 GHz.
  • VAVA Baby Monitor offre une vidéo fluide de n’importe où dans votre maison dans une plage de 480 pieds à 900 pieds, que vous soyez dans le bureau ou dans la cuisine. Remarque : Prend en charge max.
  • Un babyphone VAVA doit être connecté pour l’utilisation

plus sur le sujet

Moniteur pour bébé

Note : Dernière mise à jour des liens produits le 29/05/2021 / Images de l’API Amazon Product Advertising