Seau à couches classique ou twister à couches ? Cassettes de recharge ou sacs poubelles normaux ? Vous trouverez ici un aperçu des meilleurs seaux à couches.
contenu
Fait! L’emmaillotage pouvait se faire sans grande résistance et sans attaque de pipi. Mais que faire de la couche pleine ? Il va dans un seau à couches , bien sûr, mais à quoi doit-il ressembler ? La sélection est large et tout est inclus ici , des variantes très simples aux variantes élaborées très intelligemment pensées. En fonction de vos besoins personnels, vous devriez pouvoir trouver le seau à couches idéal. Il s’agit essentiellement de la fréquence d’utilisation et de la mesure dans laquelle vous voulez ou pouvez prendre soin de l’environnement.
Il ne suffit souvent pas d’ utiliser n’importe quel seau avec un couvercle. Si le couvercle ne se ferme pas correctement, l’ odeur souvent pas particulièrement envoûtante des couches s’échappera rapidement du seau et c’est exactement ce qu’un seau à couches devrait éviter.
Dans notre liste de contrôle, nous résumons pour vous les informations les plus importantes sur les seaux à couches.
Astuce : La vue d’ensemble compacte des entraîneurs de toilettes pour enfants est disponible ici.
Liste de contrôle pour les seaux à couches
- Le simple : Dans leur forme la plus simple, les seaux à couches sont des seaux normaux avec un couvercle raisonnablement bien scellé. L’odeur indésirable peut s’échapper très rapidement, surtout lors de l’ouverture et de la fermeture. Ces seaux à couches simples conviennent mieux aux zones à langer qui ne sont pas utilisées trop souvent , par exemple avec les grands-parents.
- La fermeture bien pensée : Comme prochaine étape de développement, divers fabricants ont envisagé des couvercles dans lesquels les couches vont dans le seau, mais la fermeture reste étanche . Fondamentalement, ils utilisent le principe d’une porte tournante dans un centre commercial. Les couches finissent ensuite au fond du seau et peuvent y être stockées dans un grand sac poubelle et finalement jetées.
- Le Twister : Le système le plus sophistiqué est probablement le Twister . Ici, à partir d’une cassette en forme d’anneau, il y a des petits sacs à ordures individuels dans lesquels les couches finissent. Emballées individuellement, les couches ne peuvent plus diffuser leur parfum. En termes d’ environnement , les nombreux sacs individuels pour les couches déjà problématiques sont un vrai point négatif . Comment oses-tu!
- Taille : Pour que le seau à couches ne soit pas toujours plein au bout de très peu de temps, il doit pouvoir contenir au moins 20 couches. Cependant, la plupart des modèles de notre liste sont bien au-dessus de cette valeur.
Marques recommandées pour les seaux à couches
Voici un aperçu des marques de seaux à couches les plus vendues (chacune avec un lien vers la gamme de produits)
Comparatif des 3 meilleurs seaux à couches
Poubelles à couches recommandées
Quels produits les parents recommandent-ils ? La sélection suivante prend en compte cinq critères de qualité : avis, avis, nombre d’achats, notes de test & labels.
- Le seau à couches peut être utilisé avec des sacs poubelles en plastique ordinaires, ce qui évite le coût des cartouches de recharge coûteuses.
- Système anti-odeur
- Facile à nettoyer
- Protection optimale contre les odeurs grâce au tube de film imperméable à l’air à 7 couches avec barrière contre les odeurs
- La très grande capacité vous évite d’aller à la poubelle
- Hauteur adaptée au dos
- Respectueux de l’environnement grâce à une faible consommation de film
- Tourne-couche avec système de cassette
- Manipulation particulièrement hygiénique grâce à la construction très bien pensée
- Les meilleurs résultats en termes de manipulation, d’hygiène et d’odeur ; Déductions pour respect de l’environnement et frais de fonctionnement (système à cassette)
- Les cassettes en aluminium (antibactériennes) ne conviennent qu’au fabricant Sangenic Tec – peuvent également être commandées sur Amazon : http://amzn.to/2xAyJ0P
- Mélange de tordeur de couches et de seau à couches, stockage à faible odeur des couches avec des sacs à ordures normaux possible – pas de système de cassette
- Capacité environ 50 couches dans la version de taille moyenne
- Hauteur environ 42 cm.
- Protection imbattable contre les odeurs – Les couches sont emballées individuellement afin que l’odeur désagréable ne puisse pas s’échapper, ce qui est 100 fois plus efficace que l’utilisation traditionnelle …
- Protection garantie contre les germes – le film antibactérien tue 99% de tous les germes dangereux tels que les bactéries E. coli et Staphylococcus aureus
- Peu encombrant – le système d’élimination des couches peut contenir jusqu’à 30 couches, ce qui signifie moins de déplacements à la poubelle. Le couvercle plat s’ouvre contre le mur, rendant le seau facile à …
- Respectueux de l’environnement – Pour réduire l’impact sur l’environnement, toutes les cassettes de recharge de seaux à couches Tommee Tippee sont désormais fabriquées à partir de 98 % de plastique recyclé
- Design élégant – disponible dans des couleurs tendance et est donc un ajout élégant qui contribue à une maison soignée et sans odeur
- Seau à couches avec sac sans fin mais aussi des sacs poubelles normaux peuvent être utilisés
- Un stockage à faible odeur est obtenu avec les sacs sans fin
- Lors de l’utilisation de sacs poubelles normaux : des sacs d’environ 30 à 35 litres conviennent
- seau à couches simple et robuste avec anse
- Capacité environ 10 litres
- Facile à nettoyer grâce à la conception simple
- Scelle bien les odeurs
- Seau à couches simple d’une capacité de 14 litres
- Sacs à ordures disponibles dans le commerce adaptés – utilisez des sacs à ordures d’une capacité d’environ 20 litres pour une meilleure manipulation !
- Scelle parfaitement les odeurs lorsqu’il est fermé
Best-seller : seau à couches
Nous avons préparé pour vous une liste des meilleures ventes des poubelles à couches les plus populaires (la sélection est mise à jour quotidiennement).
Qu’est-ce que les gens achètent le plus souvent ? Aucune recommandation n’est aussi crédible qu’un achat vérifié. C’est pourquoi nos robots d’exploration recherchent quotidiennement les produits les plus vendus sur Amazon dans toutes les catégories pertinentes. Nous montrons le résultat dans les listes de best-sellers.
Cassettes de recharge pour seaux à couches
Les seaux à couches courants d’ Angelcare , Tommee Tippee et Sangenic fonctionnent avec des cassettes de recharge. Voici les bandes les plus populaires en un coup d’œil.
Astuce : Vous pouvez trouver le guide des cartouches de recharge pour toutes les marques de seaux à couches ici.
Les critères les plus importants pour les poubelles à couches
1. Conception et traitement : anti-odeurs ?
Qu’il s’agisse d’un seau à couches « normal » avec un couvercle ou d’un « tourne-couches » avec une cassette en aluminium , dans lequel chaque couche est scellée individuellement et anti-odeur : la qualité de la fabrication doit être juste pour que les odeurs s’échappent aussi peu que possible. possible. De par leur conception, les torsades à couches présentent un net avantage en termes d’étanchéité aux odeurs , mais au détriment du respect de l’environnement.
2. Manipulation du seau à couches : facile et hygiénique ?
Une opération simple du seau à couches est directement liée à l’hygiène requise. Le seau doit pouvoir s’ouvrir et se refermer facilement sans se coincer , idéalement les mains restent libres pour la couche et bébé. Lorsqu’il est fermé, un seau à couches doit bien fermer et sceller sans odeur.
Avec le tourne-couche, assurez-vous que la lame intégrée pour couper les sacs n’est pas accessible aux enfants (risque de blessure).
3. Capacité du seau à couches : suffisante ?
Si vous optez pour un seau à couches classique : Pour des raisons d’hygiène, il doit être vidé régulièrement et ne doit donc pas être surdimensionné. Néanmoins, surtout pour la première année de vie, nous recommandons des seaux pouvant contenir au moins 20 couches – les besoins quotidiens en couches ne doivent pas être sous-estimés au cours des premiers mois de la vie.
4. Respect de l’environnement
En matière de respect de l’environnement, chacun doit décider lui-même des normes à appliquer. Avec le torsion de couches, chaque couche est « emballée » individuellement avec un film – la variante sans odeur est clairement au détriment de l’environnement. Un seau à couches « normal » est beaucoup plus écologique à cet égard – mais au détriment de votre nez …
5. Nettoyage du seau à couches
Tous les parents aguerris s’accorderont à dire que nettoyer un seau à couches n’est pas forcément l’une des tâches les plus agréables. Cette tâche est un peu plus facile si le seau à couches / enrouleur de couches est construit de telle sorte que tous les points critiques soient facilement accessibles et donc faciles à nettoyer.
C’est clair : ici aussi, le « torsion de couches » a un avantage , car chaque couche est enveloppée de film.
Utilisation correcte des seaux à couches
1. Utilisez des sacs poubelles antibactériens
Avec le « changeur de couches », un sac poubelle antibactérien n’est pas nécessaire en raison de son fonctionnement – les feuilles de la cassette à feuilles garantissent un stockage à faible odeur.
Qui veut utiliser un seau à couches classique : la première offre en termes d’hygiène est une vidange régulière du seau à couches. Afin de contrer encore plus efficacement la propagation des bactéries ou les odeurs qui en résultent, nous recommandons l’utilisation de sacs poubelles antibactériens.
2. Utilisez un spray désinfectant
Un spray désinfectant doit faire partie de l’inventaire standard à la « table à langer » afin d’éviter l’infection.
Important : Avant et après le travail, bien répartir le spray désinfectant pour les mains pendant au moins 30 secondes ou le frotter jusqu’à ce que l’effet hydratant se fasse sentir sur la peau. Et : désinfectez non seulement vos mains, mais aussi la surface de la zone à langer – afin que les infections n’aient aucune chance.
Un spray désinfectant adapté pour les mains et les surfaces est disponible ici.
3. Ne placez pas de seaux à couches à côté de radiateurs ou de radiateurs
Une couche (pleine) peut être un sérieux défi même dans « l’état normal », surtout en été lorsque la température ambiante est plus élevée. Mais cela devient vraiment « inconfortable » lorsqu’un seau à couches est placé trop près d’un radiateur ou d’autres sources de chaleur telles que les radiateurs ; Même la lumière directe du soleil peut suffire à faire la « vapeur de merde » proverbiale.
Donc : placez toujours le seau à couches dans un endroit frais et sombre le plus possible .
Questions fréquentes sur les seaux à couches
Un bon seau à couches garantit que les odeurs désagréables ne peuvent pas s’échapper. Vous trouverez ici un aperçu des seaux à couches recommandés , y compris ces modèles :
– Poubelle à couches Chicco Odeur OFF, peut être utilisée avec des sacs à ordures conventionnels
– Seau à couches Tommee Tippee Twist & Click, avec cassettes de recharge
– Seau à couches Angelcare Classic XL, avec cassettes de recharge en plastique recyclé à 98%
En principe, une distinction peut être faite entre les différents types de seaux à couches. Dans les poubelles à couches pouvant être utilisées avec les sacs à ordures ménagères, l’effet anti-odeur est basé sur les couvercles des seaux, qui sont aussi inodores que possible . Les seaux à couches simples n’ont qu’un seul couvercle, les meilleurs modèles ont des mécanismes de verrouillage bien pensés pour un meilleur contrôle des odeurs. Il existe également des modèles de Folienkasette dans lesquels chaque couche remplie individuellement est scellée de manière étanche aux odeurs à l’aide d’un film spécial. Ces « tornades à couches » retiennent particulièrement bien les odeurs, mais sont moins respectueux de l’environnement en raison des grandes quantités de film utilisées. En plus de la conception, la capacité du seau à couches joue également un rôle : au cours de la première année de vie du bébé, les modèles pouvant contenir au moins 20 couches pleines sont recommandés. En termes de dimensions , le seau à couches doit bien s’adapter à la zone à langer, là aussi il y a des différences parfois flagrantes, notamment en termes de hauteur.
En général, les soi-disant twisters de couches contiennent mieux les odeurs désagréables, car chaque couche pleine est emballée individuellement de manière étanche aux odeurs à l’aide d’un film spécial. Il faut cependant noter que les grandes quantités de film polluent l’environnement. Dans les modèles qui sont utilisés comme des poubelles classiques avec des sacs disponibles dans le commerce, l’effet inhibiteur d’odeurs est basé sur le couvercle , qui se ferme le plus hermétiquement possible – ici les fabricants ont parfois conçu des systèmes bien pensés qui empêchent les odeurs désagréables de s’échapper même lorsqu’une nouvelle couche pleine est remplie.
Conclusion : quel seau à couches est le meilleur ?
leTommee Tippee Seau à couches Twist & Click est un soi-disantTourne-couche, qui doit être équipé de cassettes en aluminium : chaque couche est enveloppée d’un film antibactérien qui offre une excellente protection contre les odeurs. Le système résumejusqu’à 30 couches, Les cartouches de recharge sont composées à 98% de plastique recyclé. Si vous voulez éviter la forte consommation de film, vous pouvez utiliser un seau à couches à la place d’un tel twister, dans lequel les couches sont rassemblées dans un grand sac : leSeau à couches Chicco Odeur OFF peut avecsacs à ordures commerciauxpeut être utilisé, s’adapte25 coucheset utilise un système anti-odeurs sophistiqué pour s’assurer que les odeurs désagréables ne peuvent pas s’échapper autant que possible. Une capacité particulièrement importante pourjusqu’à 57 couchesapporte leSeau à couches Angelcare Classic XL avec : Ici aussi, il en faut unCartouche de rechargeCependant, les couches ne sont pas emballées individuellement, mais conservées dans un grand tube de film avec une barrière contre les odeurs jusqu’à ce qu’elles soient jetées.
Caractéristiques importantes des seaux à couches :
– „Tourne-couche« Emballez chaque couche dans un film et sont donc particulièrement efficaces pour prévenir les odeurs.
– Vous devezCassettes d’aluminiumêtre acheté plus tard, et la consommation élevée de film n’est pas respectueuse de l’environnement.
– Seau à couches fourni avecsacs à ordures commerciauxpeut être utilisé, nécessite un système de verrouillage efficace pour éviter les odeurs.
– Un seau à couches doitau moins 20 couchessaisir.
Références / autres liens
- Öko-Test : « L’équipement de base pour bébé : votre nouveau-né en a vraiment besoin »
- kindergesundheit-info.de : « Emballez correctement »
plus sur le sujet
Envelopper
- Comparatif des meilleurs seaux à couches (avec et sans cassettes de recharge)
- Couches en mousseline recommandées pour les bébés
- Sacs à couches recommandés pour les bébés
- Sacs à dos à langer recommandés
- Lingettes humides recommandées pour les bébés
- Tables à langer et matelas à langer recommandés
- Tables à langer mobiles recommandées
- Tables à langer recommandées
- Étagères à langer recommandées
- Matelas à langer recommandés
- Lampes chauffantes recommandées pour les bébés
- Pèse- bébé recommandé
Couches
- Les meilleures couches pour bébés et tout-petits [guide]
- Couches Pampers recommandées pour chaque taille
- Couches écologiques recommandées en tissu
- Couches-culottes recommandées pour la nuit
- Les meilleures couches de natation pour les tout-petits
- Pampers Lumi : couche intelligente avec surveillance d’application
Fournitures pour bébé
- Les meilleurs sièges bébé en un coup d’œil [guide]
- Chancelières recommandées pour les bébés
- Les meilleures écharpes pour bébés [guide]
- Les meilleurs porte-bébés pour la première année de vie [guide]
- Les meilleurs hamacs pour bébé
- Les meilleures chaises hautes pour bébés et enfants [guide]
- Sièges de table recommandés pour les bébés
- Ensembles de soins pour bébé recommandés
- Comparatif des meilleurs seaux à couches (avec et sans cassettes de recharge)
- Vestes de portage recommandées pour les mères
- Les meilleures baignoires pour bébés [guide]
- Sièges de bain recommandés
- Balançoires recommandées pour bébé (dès la naissance)
- Les meilleures couches pour bébés [guide]
- Les meilleures tétines pour bébés
- Les chaînes de sucettes les plus populaires
- Biberons recommandées
- Tasses à boire pour les tout – petits recommandées
- Les produits de soins pour bébés les plus éprouvés [guide]
Nourriture pour bébé et allaitement
- Les meilleurs types de pré-aliments pour bébés [guide]
- Chauffe- biberons recommandés
- Tire- lait recommandés pour les mères qui allaitent
- Les meilleurs coussins d’allaitement pour bébé
- Les meilleurs vêtements d’allaitement pour les mères
- Chemises de nuit d’allaitement recommandées
- Soutiens-gorge d’allaitement recommandés pour les mères
- Chemises d’allaitement recommandées
Apprendre à marcher
- Bébé recommandé pour les tout – petits marcheurs
- Parcs recommandés pour les bébés
- Aides à la marche populaires pour les bébés
Messages recommandés :
Note : Dernière mise à jour des liens produits le 29/05/2021 / Images de l’API Amazon Product Advertising

Équipe éditoriale : Giorgia, Emilie, Yann, Maeva, Eric & Camille
Avec Vos Enfants est dédiée à tous les parents en quête d’aide dans les achats pour vos enfants et les meilleures idées de cadeaux. Chers maman et papa, vous trouverez sur notre site les meilleures recommandations sur plus de 30 000 articles liés à l’état de grossesse, la naissance du bébé et la déco de la chambre d’enfant.